ALCHIMISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALCHIMISTES

Le forum de la guilde des Alchimistes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 briefing de situation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larza
Admin
Larza


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

briefing de situation. Empty
MessageSujet: briefing de situation.   briefing de situation. Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:20

Salut tout le monde,

J'aimerais mettre au point notre situation actuelle et donner un petit historique (récapitulatif),
de ce qu'il c'est passé.
-Comme beaucoup doivent le savoir je n'ai pas étais le meneur auparavant, ce fût Ed-elriic, qui est le créateur de la guilde.
Mais il a quitté le jeu et m'a cédé sa place de meneur. Je dois avouer que j'ai étais pris un peu au dépourvue.
Puisque je n'avais pas vraiment l'envie du poste de meneur.
-Maintenant je me dis qu'il ne faut pas laisser aller la guilde, puisqu'elle reste ambitieuse et donc j'aimerais redorer notre blason.
Je me suis mis à recruter de nouveaux membres et maintenant j'ai créer ce forum et je m'investis plus auprès de mes membres

J'espère pouvoir compter sur votre soutient pour que nous puissions prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes.forum-pro.fr
Suikiki

Suikiki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

briefing de situation. Empty
MessageSujet: Re: briefing de situation.   briefing de situation. Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:54

Que serais la guild sans toi =) sunny C'est vrai tu es un peu relou quand tu t'y met mais tu reste cool Wink et Généreux

Bye mec
Revenir en haut Aller en bas
Larza
Admin
Larza


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

briefing de situation. Empty
MessageSujet: Re: briefing de situation.   briefing de situation. Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:08

Merci benji xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes.forum-pro.fr
Gustave

Gustave


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Près des vaches rousses blanches et noires...

briefing de situation. Empty
MessageSujet: Re: briefing de situation.   briefing de situation. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:06

Il faut savoir plusieurs choses :

- Si Larza est devenu meneur c'est parce qu'il est riche et qu'il a couché avec l'ancien meneur.
- J'aimais beaucoup l'ambiance sous l'ancienne "administration" et je vais tout faire pour que cela redevienne comme antan.
- Si vous êtes lourd, niais, complétement dyslexique ou incroyablement bête, vous ne serez pas les bienvenus, du moins pour ma part.
- Cette guilde a pour vocation, non pas de devenir la meilleure (même si), mais tout simplement d'être un "cercle", un lieu où des gens sympas, drôles et surtout canon se rassemblent pour jouer ensemble.


Bref, je chercherai d'autres points à rajouter, d'ici là, vénérez moi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
life




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

briefing de situation. Empty
MessageSujet: Re: briefing de situation.   briefing de situation. Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:40

d'accord avec gustave

un conseil pour les nouveaux respecter les joueurs qui sont dans cette guilde depuis longtemps malgré leurs niveau ou autres merci
Revenir en haut Aller en bas
Larza
Admin
Larza


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

briefing de situation. Empty
MessageSujet: Re: briefing de situation.   briefing de situation. Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:25

@ gustave : Ne soit pas non répulsif, tu donne l'impression de vouloir rejeter beaucoup de nos membres, mais les êtres humain ne sont pas tous sobre, classique et "culturé".
Si tu peux désapprouver, le caractère de certains et c'est ton droit, essais de rester compréhensif, par exemple suiki n'a pas un mauvais fond et peut-être une mauvaise forme (jeu de mot 2 centimes) , par ce qu'il est juste un peu excentrique sur les bords mais qui sait, il voit jeu différemment de toi, il est juste là pour se défouler surement.

Chacun à son point de vue du jeu et il faut s'y adapter.
D'ailleurs la guilde et le forum sont là pour sa: Pour qu'on l'on puisse se concerter, sur des sujets "où" chacun à des avis différent et pourra être entendu et compris avec le respect des autres.

[quoteSi Larza est devenu meneur c'est parce qu'il est riche et qu'il a couché avec l'ancien meneur.[/quote]

Je m'entendais bien avec Ed et c'est toujours le cas, tes propos deviennent limites et je n'y percois vraiment que du négatif.
(Se remettre en cause avant les autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes.forum-pro.fr
Gustave

Gustave


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Près des vaches rousses blanches et noires...

briefing de situation. Empty
MessageSujet: Re: briefing de situation.   briefing de situation. Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:03

Je dis juste STOP au recrutement massif mais faisons en un sélectif !
Revenir en haut Aller en bas
Larza
Admin
Larza


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

briefing de situation. Empty
MessageSujet: Re: briefing de situation.   briefing de situation. Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:07

Oui j'en ai longuement parlé avec certains hier soir et justement ton débat n'est-il pas là pour sa ?
On va en discuter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes.forum-pro.fr
Suikiki

Suikiki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

briefing de situation. Empty
MessageSujet: Re: briefing de situation.   briefing de situation. Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:35

Je ne serais pas la ce soir, donc moi je dis un recrutement seulement sur motivation, et lvl ou ami de membre dans la guild voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





briefing de situation. Empty
MessageSujet: Re: briefing de situation.   briefing de situation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
briefing de situation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCHIMISTES :: Membres :: La guilde-
Sauter vers: