ALCHIMISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALCHIMISTES

Le forum de la guilde des Alchimistes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larza
Admin
Larza


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Projet de guilde Empty
MessageSujet: Projet de guilde   Projet de guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:59

J'ai dans l'optique de revoir un peu nos bases.

C'est à dire le recrutement, les ressources, les activités et l'économie de la guilde.
J'aimerai tout re-planifié pour tenter d'optimiser les performances de tous les domaines d'activités de la guilde.

Si vous souhaitez suggérer quelque chose et même votre opinion n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes.forum-pro.fr
Larza
Admin
Larza


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde   Projet de guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:09

Pour ce qui est du recrutement je le fais passer dans l'immédiat simplement à 80, ce qui fait nettement réduire le nombre de candidats au recrutement ce qui me laisse et nous laisse le temps de prendre connaissance des personnes recruter.

Et ce qui devrait ensuite faire augmenter le niveau moyen de la guilde mais peut-être faire diminuer son activité (régression de vitesse ==> (xp guilde))

Pour ce qui est des ressources (argent) Je pense que les métiers sont le poumon de l'économie et donc je réfléchis deja à la mise en place d'un free compte pour créer des personnages uniquement pour les métier à l'honneur de la guilde et que chacun pourrait utiliser sous réserve de conditions bien évidemment.

Pour ce qui est des activités (donjon et sortie) elles sont trop peu fréquente à mon goût car les membres de la guilde sont un peu trop hétérogène(niveau distinct) , (je vais tenter de me concentrer sur ce problème).

Voici des projets qui mérites encore concertation et auxquels des changements seront apportés dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes.forum-pro.fr
Obscurus

Obscurus


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2010

Projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde   Projet de guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je pense qu'il faudrait notamment un peu plus de HL pour l'hétérogénéité de la guilde, je trouve en effet que les donjons HL (RN et plus) sont très intéressants et doivent être exploité par une guilde comme la notre. Le plus dur reste de les trouver et de les convaincre, donc d'avoir quelque chose pour les attirer, ou de revoir un point qui repousse les candidats HL.
Niveau métier c'est aussi une bonne idée. De bons projets de métiers sont prévus (life ect qui commencent à up tailleur) mais il leur faudra de l'aide si on veut que ça avance. En ce qui me concerne j'ai un mineur 99 et un bijoutier 82. Je sais que tu es cordonnier Larza, donc il ne manquerait plus qu'un tailleurs et des sculpteurs, donc en fait il faudrait aussi des bûcherons (je sais qu'il a Roseraie mais je sais pas s'il y en a d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde   Projet de guilde Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:40

je pense comme toi obscurus !
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde   Projet de guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:44

On pourrait achetter un meilleur enclo que 1 place et 4 place ? parce que pour élever des DD, il faut au moin 2 places de libres, mais l'enclo de 4 place est squouaté en fait là... les proprios des DD afk despuis quelques jouurs, et impossibilité de faire reproduir mes DD ducoup ....
Revenir en haut Aller en bas
gaduk

gaduk


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29

Projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde   Projet de guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:13

Les 1 places sont biens pour faire devenir montable une DD ou bien faire monter l'amour, etc...

Edit : Mais pas pour reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde   Projet de guilde Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:09

Le 1 place a unseul objet d'elevage... Autant aller dans les enclos publics.
Revenir en haut Aller en bas
Suikiki

Suikiki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde   Projet de guilde Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:10

Une fois que ma ceinture Fulgurante sera faite comme je l'ai demander dans une autre partie je pourrais donner un peu de kama afin de financer un enclo plus grand =)
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde   Projet de guilde Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:34

merci suiki, car si je fais de la reproduction de DD ébenne, c'est 230 000 kamas/ semaine que je peut me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde   Projet de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de la guilde.
» Résumé "débat" de guilde. 14/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCHIMISTES :: Membres :: La guilde-
Sauter vers: