ALCHIMISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALCHIMISTES

Le forum de la guilde des Alchimistes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dofus commence à me saouler.... déjà ....

Aller en bas 
+2
gaduk
Twis78
6 participants
AuteurMessage
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:35

Oui, Dofus commence vraiment à me saouler, toujours les lags de serveurs, les abonnements non remboursés....
Ca commence à me saouler grave là, aucun endroit où xp sans être une classique "mule à xp"....
Mode PvP en mousse...
Classes trop inégales...
Trop peu de choix pour un gars qui a fait au moin 6 fois les classes(je jouait déja quand il y avait que djaul, summens, jiva)...



Ca commence à me saouler moi....



Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gaduk

gaduk


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:39

Tous les jeux sont comme ça...
Tu trouveras pas énormément de tour par tour (de 1).
Chaques classes a ses avantages, ses défauts, c'est pas nous qui pouvons les changer... Si tu préfères le PVP, go prendre un cra, tout dépend de comment tu aimes jouer un perso Smile

Mais bon, j'avoue, moi aussi, sa me soule... Pour ça que j'ai d'autre jeu a coté (style dragonica, diablo II que je joue avec vlad).
Mais, un des points de fort de dofus (je trouve), c'est vraiment le côté communauté...
Après, y'a dofus arena...
Style de jeu différent.

Après, on peut pas leur en vouloir, je serais a leur place, je ferais pareille : je gagnerais masse de fric !
Revenir en haut Aller en bas
Larza
Admin
Larza


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:58

Rien ne sert de venir gueler ici,

cela n'a aucun effet va te défouler sur le forum de merde "dofus.com" tu peut toujours le dire tout sa.

Je pense bien la même chose que toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes.forum-pro.fr
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:43

"Mais, un des points de fort de dofus (je trouve), c'est vraiment le côté communauté..." je suis d'accord avec toi, mais ankama devient trop commercial à mon gout, il se fourvoient, vous ne trouvez pas ?

et sinon, j'avais vraiment un niveau exelent à dofus aréna, mais dans l'ancienne version, quand il n'y avait pas encore "d'univers" , de "monde", juste quand c'était des fenetres!
Revenir en haut Aller en bas
Larza
Admin
Larza


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:30

Le truc c'est qu'il te vende n'importe quel merde, la seule chose qu'il font c'est qu'ils y mettent de la chantilly pour que ce soit présentable mais sa reste de la merde en paquet !
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes.forum-pro.fr
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:48

bien raison! ils vendent des peluches .... omg quoi
Revenir en haut Aller en bas
gaduk

gaduk


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:35

En même temps, c'est en grande partie jouer par des pyj...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurus

Obscurus


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2010

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:51

Oui, c'est un grand n'importe quoi.
Entre mes trois abonnements de compte et mon abonnement à DofusPocket, c'est vraiment commercial.

Y'a une maintenance ? "Awi c'est pour résoudre le lag, dsl les gars, Sylfaen a fait tomber son café sur Crocoburio, on va devoir le débrancher et le rebrancher, veuillez attendre 2h."
Ou encore les bons vieux bugs qui nous font perdre une quantité énormissime de kamas (j'ai perdu 1M3 en deux jours, Ankama répond jamais à mes gueulantes sur leur support) par contre quand c'est une question sur DofusPocket et qu'elle met en jeu mon abonnement, là ils répondent en 2 heures ...

DofusPocket, une grande arnaque ça aussi ...
Elle était payante en bêta, non mais, n'importe quoi ! Vraiment !
Elle est passé en version 1.0 depuis peu, mais toujours elle bug, toujours on paie pour rien !
Elle est inaccessible la moitié du temps, encore et toujours, et malgré les nombreuses plaintes sur le forum, on a aucune news de MJ depuis 2009 ...

Ca sert a rien de se plaindre ici mais ça fait du bien. Allé, retours au devoir, vive l'oral blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Près des vaches rousses blanches et noires...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:58

Je n'ai qu'une chose à dire :



La porte est là pour les mécontents, ça fera moins de flood dans n'importe quel canal pour se plaindre du jeu !



En fait non, j'ai encore une chose à dire :



Essayez de faire mieux au lieu de critiquer sans cesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:37

gustave, un travail, on le fait bien ou on le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Près des vaches rousses blanches et noires...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:47

Encore une fois si tu n'es pas content, arrête d'y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:10

non, car j'ai payé, je suis donc un client, j'exige la qualité du jeux pour lequel j'ai dépensé mes euros fièrement acquis !
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Près des vaches rousses blanches et noires...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:27

Encore un qui croit que l'argent permet tout... Certes, tu peux exiger quelque chose de convenable mais ils ne t'ont pas forcé à payer pour jouer. Si tu veux dépenser tes euros pour un jeu que tu ne trouves pas abouti, c'est que tu as un fameux problème.

ceci clôt cette série de post sur "Je paie donc j'exige !"
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:28

je n'exige pas une qualité parfaite, juste des amélkiorations du jeux convenables.
Faire laguer tous les serveurs de jeux, faire des maintenance non prévenues sur les forums ...ect... c'est un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
Obscurus

Obscurus


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2010

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:10

Bha moi j'ai payé pour DofusPocket qui maintenant marche presque plus jamais, et je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai payé donc j'exige, eh oui, j'exige, car ils promettent un service qu'ils ne remplissent pas, ils n'offrent pas de remboursement, soit, donc j'exige que ce soit meilleur et que j'ai accès à ce qu'ils promettent ...
Revenir en haut Aller en bas
Suikiki

Suikiki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:34

Moi aussi je commence a ne plus m'amuser sur dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:12

il faudrait que tu fasses quelque chose de différent IG suiki, fait toi un nouveau perso, des métiers... plein de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Suikiki

Suikiki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:52

Je pense passer bricolo donc alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:56

très bonne initiative! je pourrais te fournir quelques planches en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaduk

gaduk


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:19

Bonne chance : Etant donner que je suis bricoleur lvl 2x sur allister et bucheron 4x je peux te dire que c'est vraiment TRES DUR. Et a moins d'être prêt a dépenser beaucoup de kamas, ou beaucoup de temps pour bucher, c'est impossible...

Edit : lvl 1 a 10 --> abreuvoir en frêne
lvl 10 a 20 --> clef/abreuvoir en frêne
lvl 20 --> clef multi ? Mais sa coute cher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:22

oO
Revenir en haut Aller en bas
Suikiki

Suikiki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:03

C'est mieux que de glander bêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:32

oui ^^ en plus, tu peut faire des objets d'élevage pour la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus commence à me saouler.... déjà .... Empty
MessageSujet: Re: Dofus commence à me saouler.... déjà ....   Dofus commence à me saouler.... déjà .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus commence à me saouler.... déjà ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamas dofus 1.29 et 2.0 sur www.iflamme.com
» kamas dofus 1.29 et 2.0 sur www.iflamme.com
» kamas dofus 1.29 et 2.0 sur www.iflamme.com
» kamas dofus sur www.iflamme.com
» Obscu OS par DC xD..... dofus tutu tombé a la fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCHIMISTES :: Divers :: La taverne de l'Alchimiste-
Sauter vers: