ALCHIMISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALCHIMISTES

Le forum de la guilde des Alchimistes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Donjon sortie xp et drop !

Aller en bas 
+3
Suikiki
life
Larza
7 participants
AuteurMessage
Larza
Admin
Larza


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:52

Salut,

pour tous ceux qui préconise de faire un donjon précis, pour un besoin de drop ou pour xp
Ou bien si vous souhaitez de l'aide pour droper certaines ressources.

Alors faites le savoir ici, que l'on puisse s'organiser
(c'est à sa que sert le forum)

Merci

(Pour clarifier les choses j'ai créer une catégorie spécialement pour ce sujet, pour une accessibilité plus simple.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes.forum-pro.fr
life




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:04

Donjon AA je pense que cest pas une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Suikiki

Suikiki


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:04

Ouais le donjon AA commence a Urger pour life et moi, ensuite viens mamie et moi je te dis c'est pas fini pour ce vieux Tas de bois mort ^^"


Ensemble Nous vaincrons
L'union fait la force


.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Theeaggle




Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Lusigny

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:58

Ben moi j'aurais besoin d'aide pour deux truc :
-Grotte hesque pour restat mes caractéristiques
- Et pour ma pano 9pa 5pm pour iop feu 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Près des vaches rousses blanches et noires...

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:10

Il faut également savoir qu'il n'y a pas toujours de sorties de prévues dans le "calendrier" mais que cela dépend des membres connectés et de leurs envies. Généralement, les sorties se font, généralement, de manière imprévisibles mais cela n'empêche pas que vous puissiez quand même d'y inscrire celles-ci sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:02

Bonjour à tous!
Bien que je sois nouveau dans la guilde, et étant éleveur de dragodindes ( et demandez moi si vous voulez un croisement, je peut fournir une DD)j'aurais besoin d'aide pour xp ma dragodinde ébenne récament montable.

L'idéal serrait que quelqu'un qui se solote des donjons qui font bien xp (blop, grotte hesque ...ect...) m'aides dans les plus bref délai, afin que ma DD soit vitte lvl 100, et que je puisse enfin ésperer passer niveau 70 et faire plein de traque avec ma DD lvl 100, ce qui me permettre d'être autonome question kamas, et de fournir des gemmes blop royal, dragon cochon et AA quand je serais en surplus de pévéton (ou bien que je sois généreux^^).

Bien entendu, si besoin est de fournir une clef de donjon qu'il vous manque, je me ferait un plaisir de vous l'offrir .


Tiws-terreur, tueur de Bontariens, et espion de Brâkmar !
Revenir en haut Aller en bas
Larza
Admin
Larza


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:32

Salut twiss,

Ta demande est tout à fait notable twiss,
_Mais du fait que celà demande beaucoup de temps et à plusieurs membres cela risque d'etre dur a bien encadrer, parce que ce n'est pas comme de faire qu'un seul donjon, tu vois ?
_Ensuite parce que tu vieux seulement de rentrer dans la guilde et biensur je dois donner la priorité aux anciens membres.

Ps : je ne rejette pas ta demande mais la traiter dans l'immédiat risque d'être compliquer... j'espère que tu pourras attendre un petit peu et rester compréhensif à mes raisons, Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes.forum-pro.fr
Larza
Admin
Larza


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:34

@ gustave : tout à fait, si il faut prévoir des instances ici, c'est simplement parce que ce sont des donjons que nous ne faisons pas habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes.forum-pro.fr
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:35

Larza, je comprends parfaitement, c'est pourquoi j'ai achetté 20 clefs du donjon bouftout en attendant de l'aide, afin d'xp ma monture, droper, et kamasser un peut !
Revenir en haut Aller en bas
Larza
Admin
Larza


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:38

@ twiss : Je te remercie,

Ensuite si tu as besoin dans l'immédiat, je peux faire une contribution de clés du donjon bouftou, j'en ai pas mal qui traine en banque.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimistes.forum-pro.fr
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:45

merci de proposer Larza, mais ca dervrait aller, j'en drop quand je fais le dj =D
Revenir en haut Aller en bas
Obscurus

Obscurus


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2010

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:41

Sinon en tant que cra air au 70 (je m'y connais plutôt bien dans le domaine) je pense pas qu'une dinde ébène soit le choix le plus juste.
En effet, 50 de vita et 80 d'agilité c'est toujours ça de prit, mais de par l'agilité à l'absorbante tu feras environ 10-15 de plus en une flèche, c'est donc pour cela que je te conseille plutôt une dinde amande afin de bourriner dès le départ (souvent je fais ça et les personnes perdent car tu commences dès le début à 4 cases [faut bien se placer] tu leur colle une double abso et tu vas à leur cac, les iops feu haïssent ceci) ou si le type en face n'a pas une amande tu prends une bonne bouloute +165, rien de mieux. Si tu as une bonne panno coco fm tu peux monter à 1000 de vie au 70 ce qui n'est pas négligeable Wink

Obscurus&Prorata, le duo de cra busay
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:02

je vais faire croiser ma DD ébenne avec une amande obscurus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twis78

Twis78


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : ici, ou là-bas, personne ne le sait...

Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:02

Tient, j'ai bientot plus de post que le meneur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon sortie xp et drop ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon sortie xp et drop !   Donjon sortie xp et drop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon sortie xp et drop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon: Abraknyde Ancéstral (13/05/2010)
» Donjon : Moon (quand vous voulez)
» Dernier drop Urgent de Suiki... =)
» Sortie DC avec suikki, 24/05/2010 a 1h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALCHIMISTES :: Membres :: Donjon, sortie xp et drop !-
Sauter vers: